Programme du week-end du 22-23 mars à Duhourquet

  • Saison 2024-2025,
  • Actualités

Le programme des matchs à domicile ce week-end !

 

C’est une phase de transition dans la quasi totalité des championnats jeunes (les poules finales démarreront le week-end prochain) et en y ajoutant les équipes en déplacement et les exempts, c’est un programme très allégé qui vous attend : vous n’aurez que trois équipes à supporter ce week-end !

SAMEDI

  • – 19H00 / SF3 vs Hendaye : après leur belle victoire à l’extérieur la semaine dernière à Lescar, la prénationale accueille Hendaye pour valider cette belle performance et sécuriser encore plus leur deuxième place au classement. Les filles auront besoin d’un public nombreux pour les soutenir face à une belle équipe béarnaise qui ne viendra pas faire de la figuration !
  • – 21H00 / SG1 vs Mont-de-Marsan : dynamique inverse pour nos garçons qui ont enregistré leur première défaite de la saison la semaine dernière à Dax – ce qui porte tout de même leur bilan à 13 victoires en 14 matchs – mais qui sonne une première alerte : relâchement interdit !! Les concurrents poussent fort derrière et la première place synonyme de montée directe n’est pas encore sécurisée, loin de là… Venez remplir les tribunes pour les encourager, c’est un samedi soir, c’est gratuit et c’est un match compliqué qui les attend face à cette belle formation landaise !

 

DIMANCHE

  • – 15H30 / D2F vs Bergerac : horaire inhabituel mais spectacle garanti, les filles tenteront de se relancer après un match difficile la semaine dernière face au Havre, leader de la poule. La réception de Bergerac, équipe qui occupe l’avant-dernière place du classement, sera tout sauf une partie de plaisir : nos béglaises avaient perdu le match aller, et les périgourdines seront en quête de points pour se sauver au plus vite… Il faudra toute l’ambiance d’une salle comble pour les aider à franchir cet obstacle !

 

Peu de matchs mais beaucoup d’enjeux, vous l’aurez compris ! Et pas d’excuses : les trois rencontres ont lieu à des horaires préférentiels… Nous avons souvent pu voir les tribunes pleines pour notre D2, mais tous nos damiers méritent bien les mêmes encouragements !!

Venez nombreux ! Entrée gratuite… et buvette sur place bien sûr !